Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
23 juillet 2015

Un recyclage version basique

Je pourrai dire que cette journée aura été LA journée du recyclage. Avec ce petit dernier, je trouve que parfois, faire très simple peut être très efficace...

Quand j'ai choisi le vêtement à recycler, je n'étais pas sure que les grands motifs plairaient à ma fille par contre, le rose fait mouche à tous les coups.

Son verdict ce soir via Facebook : "j'adore le tissu. Parfait". Yes !! Encore bon. Alors voilà ce que ça donne.

top framboise après

top framboise recyclage

Je ne sais pas si je dois dire qu'il s'agit d'un Plantain tellement je l'ai fait minimaliste mais bon... en effet, la forme de base est un Plantain... Roulotté à l'encolure, aux emmanchures & pour l'ourlet. Et c'est tout.

top framboise détail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super!! Moi aussi je suis a fond dans ma periode recyclage...au moins dans ma tête pour le moment...j'ai des idées...faut que je m'y mette...<br /> <br /> J'adore aussi tes effets sur photos...avec canalblog...comment tu fais ça?
Répondre
X
C'est adorable tous ces partages hein. Moi j'adore... nous donnons, nous prenons...
Répondre
B
j adore... merci pour tes bonnes idées
Répondre
Publicité