Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 483
Pages
2 août 2015

Un nouveau plus beau pyjama

Avant mon tout premier pyjama maison, j'avais le plus beau pyjama de ma garde robe et bien... il est passé numéro 2 car celui ci est vraiment mieux fini... J'ai bien surpiqué toutes mes coutures sauf celles de la taille car je ne pouvais pas la faire élastique... et à part la pression sur la petite étiquette que j'ai un tout petit peu trop avancé... il est parfait.

Comme ma maman souhaite aussi un pyjama comme celui ci, j'ai pris le temps cette fois de retranscrire le patron sur un plastique... De cette manière, plus de question à se poser. Et pour le haut, c'est toujours un Faded Stripes avec une bande en plus de rappel en bas que je ne mettrai pas sur un tee shirt mais sur un haut de pyjama... c'est sympa non ?

pyj bas entier

Pyj bas détails

Pyj haut

pyj haut 2

pyj haut détails

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire le travail mais je pourrais pas faire le même...bon sang de jersey...!!
Répondre
M
Quel chic pour se faire dévétir!!
Répondre
D
Super pyjama haut et bas! bravo Xabella
Répondre
M
Il est très réussi !! Le jersey a l'air bien doux et souple . Bravo xabella .
Répondre
Publicité