Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
10 août 2015

Carvi : LE col en V

Pour faire plaisir à mon amie Moune qui m'a offert ce tissu pas question de verser dans la facilité (et pourtant comme j'ai été tentée !!).

Alors pour l'occasion, j'ai tenté un Carvi de Christelle Beynetout (clic), avec un col en V. Ce modèle est proposé en col V classique ou bien en col V croisé. Comme j'ai préféré le croisé je l'ai tenté. Et je dis aïe... pas simple. Après un premier essai fait suivant la méthode succinctement expliquée dans le patron, j'ai décousu puis refait suivant une autre méthode que mes copinautes m'ont trouvé sur le net... Je vous mets d'ailleurs ici la vidéo (clic), en anglais mais vraiment très bien...

Et donc après bien des efforts, je suis contente car j'ai terminé ce sympathique tee shirt col V, l'unique de ma garde robe. Pas sur que je puisse le mettre demain car il y a des traces de craie rose (mes repères) dans le V du col...

Carvi entier

carvi décolleté

carvi manches

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui bien le col!! Très discret mais il à son petit effet!! Et encore une étiquette d'une autre couleur!! Bravo!!
Répondre
B
tu est douée elle est gentille ta copine
Répondre
H
bravo c'est réussi
Répondre
M
ouh là !!!! Super réussi ce col !!! Je n'ai jamais tenté !!! <br /> <br /> il est bien réussi ton top !!
Répondre
R
Très joli et le col V est parfaitement réussi ! Bravo !!!
Répondre
Publicité