Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 657
Pages
13 septembre 2015

Un Windy Day pour un jour de pluie

Vu la météo très pluvieuse, c'est sans l'ombre d'un regret que je me suis installée dans mon atelier cet après midi (bon j'avoue ! Même avec du soleil en fait j'ai pas de remord...)

J'ai donc entrepris le Windy Day (jour venteux pour ceux qui auraient besoin d'une petite traduction) du Ottobre 4/2015 pour mon petit Milo... C'était mon choix pour assortir au gilet zippé Wild & Wool (sauvage & laine) que je lui ai déjà fait (clic)... Je l'ai réalisé en 104 et la seule modification apportée et sur l'élastique de la taille. J'ai laissé accessible l'elastique à boutonnière pour ajuster à mon petit moustique...

Et là, c'était une première pour moi ces poches et je dois dire que... je suis fière de moi. Elles sont super jolies et je n'y trouve pas de défaut majeur... Yes !! J'ai même glissé LE petit truc obligatoire  : mon étiquette...

Voilà donc en image ce que ça donne à plat. Comme Milo vient passer le week end prochain à la maison, j'espère bien des photos portées qui sont souvent bien plus sympa...

Windy day

windy day détail

Et voici le croquis du modèle...

windy day modele

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super sympa bel ensemble ;)
Répondre
D
Super! je l'avais repéré pour faire un jogging à mes grandes squaws
Répondre
M
J'ADORE!!!!!!!!!
Répondre
Publicité