Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
21 septembre 2015

Un Wild & Wool tout près de la catastrophe...

Alors là... je suis passée à un cheveux de la catastrophe dans la dernière ligne droite : les poches ! Tous s'était bien passé y compris le zip qui franchement... n'est pas mal posé du tout... mais les poches... aïe...Déjà, ma tentative de recouvrement était un échec cuisant... le fil s'était coinçait et faisait un bouchon... donc j'ai fait au mieux... Ensuite...Pfff... alignement merdique...

Du coup, j'ai tenté un sauvetage inextrimis et voilà. C'est moins nul comme ça non ?

Après

Wild bleu

Avant

wild raté

Quelques détails...

wild bleu détail

Tout cela étant dit, il s'agit du modèle Wild and Wool du Ottobre 4/2015...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu as superbement rattrapé le coup ! Il est superbe ! D'ailleurs, si tu n'avais pas mis la photo avant/après, on n'y aurait vu que du feu. Je suis sûre qu'il va adorer ☺
Répondre
F
Très bien rattrapé effectivement !!!!
Répondre
M
Beau rattrapage !! Super
Répondre
Publicité