Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
1 octobre 2015

Un plantain recouvert...

Bon, un Plantain encore ? Oui je sais... j'en ai beaucoup mais ... comme j'ai eu mon nouveau jouet ce soir, il me fallait une valeur sure et quelque chose qui n'allait pas me poser de souci technique afin de me concentrer sur ma brave Janome 2000 CPX...

Bilan : j'ai un nouveau Plantain. Il y a des choses plutôt réussies comme les ourlets à 3 aiguilles aux poignets & en bas, devant comme derrière... et d'autres... moins... Comme les coudières... Bon, il faut dire que au départ, je ne savais pas comment on retire le tissu une fois la couture terminée... alors j'ai au moins progressé la dessus...

En tout cas, j'ai encore de la marge de progression ;-)

Plantain recouvert

plantain recouvert 2

plantain recouvert 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien dis donc c'est la grande classe!! Là ce coup ci tu peux ouvrir un atelier et une boutique!! Très réussi!<br /> <br /> Qu'elle chance d'avoir tout ce matériel...<br /> <br /> Bise!!
Répondre
S
elles sont bien tes coutures. Et ce n'est que le début !!!
Répondre
M
Un vrai atelier pro...3 MAC
Répondre
F
Il est très beau. Et y'a pas à dire une recouvreuse, ça termine proprement le vêtement ! Bravo et bon domptage de la bête !
Répondre
Publicité