Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
10 octobre 2015

Gardener 2 : mais quel suspens !!

Non ça n'est pas le titre d'un film que vous auriez raté... C'est tout simplement la deuxième version du Gardener, magasine Ottobre 5/2012 (yes, toujours in english)... Évidemment, puisque le 1er n'allait pas j'ai changé des choses...

J'ai recopié le patron avec + 2 tailles pour le haut du corps, les emmanchures & donc les bras et seulement + 1 taille en bas... Comment fait on ? Tout simplement en basculant doucement de l'une à l'autre courbe...

Lorsque j'ai eu assemblé le corps, pressée de voir si ça allait je me suis rendue compte que oui, je rentre de dans mais... ça avait l'air plutôt space comme tombé... Mais bon... autant le finir non ? En plus, vu la couleur & la longueur initiale, j'ai cru à un haut de pyjamas.. en allant faire des courses, j'ai même acheté de la teinture à vêtement à Auchan en me disant que s'il allait, je pouvais toujours le faire en gris uni et tant pis pour les petits détails de changement de tissu...

Et finalement, après avoir mis des épingles et pris la pause... et bien.. j'aime bien et chéri aussi. Donc... retour de la teinture à Auchan un jour prochain et... je peux mettre des pressions. Oui oui Moune, je sais... il faudrait des boutons mais... j'ai pas de boutons dans mon atelier mais j'ai plein de pressions...

Elles ne sont pas encore posées car comprenez bien que le rendu après teinture étant incertain, je préférais attendre avant de faire mon choix de couleur...

Allez, je vous montre la version sans pression ? Jusqu'au dernier moment j'ai cru que c'était encore foutu...

Gardener bleu 3

Gardener bleu 1

Gardener bleu 2

Gardener bleu 4

 

Gardener bleu 5

Gardener bleu détails

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi qui n'aime pas les chemises,quand je vois la tienne !!!! BRAVO
Répondre
T
Waouhhh!! Bien que le premier soit joli, je préfère celui-ci! Bravo
Répondre
D
JJJJJ AAAAAADDDDDOOOORRRRRRREEEE !!!!!!!!!! Tu peux y aller et vu la vitesse de réalisation !!!! Et puis les coloris dessous le col et poignets : GGGGEEEENNNNNIIIIIAAAAALLL<br /> <br /> Pour ma part je vais faire une housse pour protéger mon salon de jardin avec une toile cirée souple marron et une autre violette !!! Allez au boulot.
Répondre
M
parfait, trop beau, trop belles finitions , trop ...tout ce chemisier .. ne change rien !!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Superbe!!!!!!!!! Je l'adore et il te va hyper super bien! dommage que ce soit en anglais je l'aurais bien fait pour moi, pour faire "ma belle"
Répondre
Publicité