Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
4 novembre 2015

Un plantain douillettement anisé

Voilà un de mes basics préféré, le Plantain de Deer and Doe et qui fait faire - 2 mètres à mon stock... Bon pas tout à fait deux  mais autant arrondir...

J'ai utilisé ma recouvreuse qui est en train de devenir ma nouvelle amie...Et contrairement à tout ce que j'ai entendu dire : pas un point sauté... J'ai utilisé du fil mousse pour que ça soit plus joliment couvrant même si en noir... on voit pas grand chose. Le signe qui ne trompe pas c'est que je n'ai pas eu à surjeter. Cool non ?

Pas grand chose à dire ce ce Plantain qui est un grand  classique pour moi. Je vous le laisse découvrir...

 

plantain grand col vert

plantain vert col

Plantain détails

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
xabella il est chouette. mais tu as rajouté un col? comment as tu fait ? Pour la recouvreuse dont tu es satisfaite ce n'est pas le m^me modèle que celui qui est décrié. HI HI !!
Répondre
T
Tres sympa ton Plantain Xabelle ,ta bien bosser depuis ton périple lol
Répondre
K
vraiment très sympa
Répondre
D
Tu as vraiment trouvé des modèles qui se déclinent en tissus différents, en styles différents... Super sympa celui ci aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Et l'etiquette aussi anisée la classe
Répondre
Publicité