Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
11 novembre 2015

Odd zippers : ma version très revisitée

Au départ, j'ai choisi le modèle Odd Zippers du dernier Ottobre 6/2015 mais... je me suis aperçue que je n'avais  pas les zips des poches. Qu'à cela ne tienne : pas de poches donc. Et puis au moment de mettre le zip... ceux que j'ai mesurent 35 cm et... il ne fallait que 30. Et bien ce sera donc un gilet à pressions... (il faudra bientôt que j'en achète avec plus longues tiges pour me simplifier la vie d'ailleurs au passage)...

Après pas mal de soucis pour monter la petite bande grise du bas (qui n'est vraiment pas bien mise) voilà ce que ça donne...

mario entier neutre

mario neutre détails

Oui je suis d'accord avec vous... Très bof, malgré un petit quelque chose du coté des pressions.... mais si elles sont colorées c'est pour ce qui va suivre : mon premier essai de flex... Yes... je remercie au passage ma chère copine Christelle qui m'a initiée à ma Caméo et m'a filé quelques fichiers déjà vectorisés... donc un certain Mario Bros qui ne pouvait que convenir à ce bleu électrique !! Après quelques SMS pour me rafraîchir la mémoire (je suis un vrai poisson rouge)... quelques ratages parce que j'avais pris le mauvais sens de la feuille... voilà mes morceaux de pizza.

Voilà... je vous ai entendus le dire : elle débloque !! Non, et je suis sure que ma copine me comprends puisque c'est son image... En fait, un flex à plusieurs couleurs, c'est comme un pizza : on met la pâte et on met  les couches au dessus les unes des autres... Voilà donc en vrac ce que ça peut donner...

 

Mario comment en vrac

Une fois qu'on a tout en vrac... et bien c'est le stress parce que même s'il est plein de défauts ce gilet... je compte bien quand même le donner à mon petit chéri... Alors après un peu d'angoisse... tout s'est hyper bien passé...  La preuve...

mario zoom

Mario face

Mario dos

 Alors, je peux l'offrir ? En tout cas, il est prêt

mario cadeau

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi, je dit bravo, je le trouve très beau, les petits défauts sont largement dépassés par les belles réussites.J'adore les pression de toutes les couleurs, les coudières, les couleurs choisies,...et mon fils a vu le flex, je suis bonne pour de la pizza sur la prochaine cousette :-D
Répondre
M
Pour sûr que ton petit chéri va l'adopter !!! Les pressions seront encore plus pratique pour lui !! <br /> <br /> J'aime moins les coudières ..rectangulaires , mais les gouts et les couleurs ...
Répondre
S
Ah je n'ai pas encore franchi le pas du flex "pizza" !! <br /> <br /> Bravo !!
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
M
Il est sympa, mais ..............tu réussis mieux les tiens!!
Répondre
Publicité