Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
22 novembre 2015

Un médiéval bien chaud

Il y aura 2 ans à Noël que mon fils m'avait offert à ma demande, ce gilet en kit... Je veux dire qu'il m'avait offert les pelotes pour me le faire... Et bien il ne faut jamais désespérer... Quand je m'y suis mise, à peine 10 jours on suffit à le tricoter... mais bien plus finalement pour le coudre & rentrer les fils... Et bien avec le froid qui a pointé le bout du nez & les premiers flocons, je pense qu'il est prêt au bon moment...

Pour celles à qui ça donnerait envie, il s'agit du Médiéval de chez Drops (clic) avec la Népal telle que prévue acheté chez  Averybadsheep...

Voilà le résultat. Pas de difficulté particulière si on excepte les quelques rangs défaits par ci par là pour avoir fait prendre le mauvais virage à ma torsade.

gilet médiéval face

gilet médiéval profil

médiéval détail

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,merci pour le partage,je suis sure que ma belle-fille aimera,bonne journée
Répondre
C
Ah là là c'est super beau!! J'adore la forme...bravo!!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
Z
Très joli modèle et il doit être vraiment chaud à porter, c'est superbe et la teinte aussi.
Répondre
A
lien drops du post ??
Répondre
A
j'aimerai le realiser ou trouver les explication?
Répondre
Publicité