Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 483
Pages
28 novembre 2015

Milo habillé par mamy

Voilà ma star à moi... Milo s'est bien pris au jeu. Dès que j'envoie une photo d'un nouveau vêtement à sa maman, il court voir ce que c'est... Il aime être un beau gosse ce petit gars... Le voici donc...

Pour celles qui souhaitent connaitre les modèles, ils sont quelques posts plus hauts dans mon blog...

Milo Nemo

Milo blue

Milo mario 2

Milo Mario

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Milo : tu es très très beau dans les vêtements que mamy t'a cousu !! Tu fais très bien le mannequin !! <br /> <br /> Bravo Milo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
super bonhomme !!! et super nanie euh Mamie
Répondre
Publicité