Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
7 décembre 2015

Un Faded Woodstock

Alors je sais bien que c'est un tee shirt pas du tout difficile mais... déjà j'adore le modèle.  Et pourtant... j'ai cru à mon tout premier que ça ne serait pas une histoire d'amour entre nous. Pour celles qui ont besoin qu'on le présente, il s'agit du Faded Stripes du magasine Ottobre 2/2015. Le tissu vient de chez Lolie et j'ai eu les tous derniers mètres !! Le petit bout de dentelle est une récup d'un top que j'ai modifié pour ma petite soeur.

Cette fois, je lui ai mis des petits empiècements dentelle (pas facile à coudre ça la dentelle)... J'ai aussi, pour faire plaisir à Moune, mis une petite bande de finition propre dans le cou... Et voilà ce que ça donne une fois fini... Il va prendre le chemin de la Côte d'Ivoire en janvier celui là...

faded woodstock semi profil

faded woodstok face

faded woodstock bande encolure

faded woodstock décolleté

faded woodstock épaule

faded woodstock étiquette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'étais tombée amoureuse au premier regard sur ce tissu...
Répondre
T
Tres joli Isabelle j'adore le tissu
Répondre
S
joli version bien colorée. si c'est du jersey viscose c'est je trouve aussi frais que le coton
Répondre
M
Très sympa, mais en Côte d'Ivoire prévoit surtout du coton!!
Répondre
E
Très chouette! j'aime beaucoup l'élégance que donne la dentelle! ;)
Répondre
Publicité