Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 657
Pages
3 janvier 2016

Elvis versus Gardener

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais mon petit Milo voulait une chemise comme mamie... Sauf que faire un Gardener en 4 ans... hum... Pas très envisageable, d'autant qu'il y a tant de super modèles tout prêts dans mes catalogues Ottobre... Alors j'ai jeté mon dévolu sur la chemise Elvis, réalisée en 104 tirée du magasine 1/2015. Bon sang, qu'est ce qu'il y a comme pièces pour un si petit corps !! Soit ! Mais au moins, j'ai facilement pu faire un mixte de mes tissus. Tissus qui sont bien sûr pour le milleraie, une chute qui venait du Hangar de Metz Robert et pour le motif, en direct de tissu.net (j'aime vraiment ce site).

Quand on sait faire une chemise, c'est à dire un col avec pied de col & des fentes indéchirables aux poignets, ça ne devrait pas poser de difficultés... Et bien moi j'ai quand même buté sur les pointes des empiècements devant qui d'ailleurs, ne sont pas si pointus qu'elles le devraient... C'est un axe d'amélioration pour une prochaine version car oui... Elle lui va si bien que je vais lui faire au moins encore une chemise comme celle là...

Allez, je vous montre ?

Elvis cintre

Elvis etiquette

Elvis poignet

Elvis zoom haut

Elvis portée

Et voilà, une chemise de grand comme mamie... (sorry, photo faite avec mon téléphone dans une lumière bof bof)

Elvis vs Gardener

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa comme duo !
Répondre
M
oui, il adore jouer les mannequins ! je pense qu'il tien ça de sa maman ..
Répondre
D
Génial c'est la presque même !!! Et si tu avais eu une tite fille ???? Mais un p'tit bonhomme te va à ravir !!!
Répondre
M
elle est mignoooooone !!!!! <br /> <br /> Il a l'air super satisfait en tous cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Elle lui va super bien<br /> <br /> Les cols je les aiment pas trop pointus!!!!
Répondre
Publicité