Pour partir en vacances, il me manquait un pyjamas genre je saute dedans en sortant du lit... (il fera trop chaud pour dormir avec sûrement). J'achète toujours des chaussons violet/mauve et donc j'ai enfin eu la bonne idée de me faire un pyj assorti. Oui je dis "enfin" car au départ.... je cherchais des autres chaussons (oooouuuuuhhhh la vilaine).

Alors voilà... Le bas est un truc à ma sauce que j'adore & qui me va super bien, autant confort qu'esthétique quand on ne cherche pas à donner dans le pyj sexy bien sûr. Le haut et tout simplement un Faded stripes ample... Et comme depuis peu la Caméo est ma meilleure amie, je me suis fait un petit papillon arabesque pour ce nouveau venu. Je remercie ma copine Christelle qui m'a tuyauté sur les paramètres de coupe du flex Upperflock dont j'avais déjà foiré une découpe une fois... Là impeccable la découpe mais... mon fer était un peu trop chaud et du coup... j'ai des traces de colle... J'espère que ça partira au lavage... J'ai tenté un peu d'Eau Ecarlate mais sans succès... Pfff... j'ai frôlé la perfection pour ce flex qui ressemble à du velours ras. Si ça vous intéresse, il vient de chez  ID Transfert. 

pyj violet

 

pyj violet bas

 

pyj violet customisé

 

pyj violet colle

Et puis, comme il me restait un peu de temps (j'attends le livreur) et bien hop... une petite tortue tribale, dans un flex irisé pour un autre pyj fait quelques mois plus tôt. Ma petite tortue est faite avec du Hotmark, de chez ID Transfert. Un vrai bonheur ce flex...

 

pyj tortue

 

pyj tortue zoom