Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
13 février 2016

Je vous montre ma petite culotte

Depuis toute petite, les mamans disent à leur fille qu'il ne faut pas montrer sa petite culotte... Et bien tant pis : une fois n'est pas coutume. Je vais transgresser un interdit (sorry maman)... Je vais vous montrer ma culotte... Il s'agit d'une culotte Italienne et même plutot d'un shorty finalement... Si on m'avait dit qu'un jour que je saurai faire ça... je ne l'aurais pas cru. Mais grace à Elodie Rapuch et le groupe qu'elle a créé sur Face Book "Faire sa Lingerie" et bien j'y suis arrivée. Je ne dirais pas facilement mais... j'ai une jolie italienne à porter et comme c'est la St Valentin demain...

Pour celles (et pas ceux car c'est uniquement pour les femmes) qui voudraient se lancer dans l'aventure, il faudra demander l'accès au groupe qui est fermé...

Pour le matériel : j'ai choisi quelques dentelles de Calais sur le site CalaisDentelle et les élastiques picot viennent d'Ebay... Je ne suis pas experte dans la qualité de ces matières étant débutante en lingerie mais j'en suis satisfaite... Et puis je pensais que la dentelle coutait un bras.. Et non... là il faut compter entre 1,2 et 2 euros le mètre ! Trop bien non ? On a même le droit à une petite erreur pour le coup sachant qu'il ne faut même pas 1 mètre de dentelle... A ce propos, cette petite chose me revient à... 2,5 euros... Pas mal non ?

Pour ce qu'il faudra que j'améliore : la pose de mes élastiques. C'était une 1ère pour moi... et j'ai tendance à dévier un peu. J'ai pris noir parce qu'on voit moins les défauts... mais ça n'est que justice car c'est BEAUCOUP plus difficile de travailler le noir aussi... J'ai bien réussi aussi le fond du shorty en gousset et je suis contente... mais pour la photo il faudra attendre une version plus claire car en noir, on ne verrait pas même si c'était raté...

culotte italienne biais

culotte coté

culotte face

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah super je n'avais pas vu celui-ci ! Tu sais vraiment tout faire ! Bisous
Répondre
X
Avec le groupe ça aide sinon, je pense que je ne me serais pas lancé...
Répondre
C
ah ben dis donc, elle est superbe, à quand tu lance ta propre collection de lingerie et de prêt à porter, j'adore, bravo
Répondre
T
tres jolie ta tite culotte ,mais dit moi, ta prie quoi comme tissu a par la dentelle qui es tres jolie BRAVO
Répondre
M
Tu n'as peur de rien!!bravo<br /> <br /> http://www.lesdessousdanna.fr/liens/
Répondre
Publicité