Je suis en train de "travailler" à mes tenues de mariage (non non... pas le mien bien ;-))... et si j'ai acheté les bas (une jupe & un pantacourt) j'ai décidé de faire moi même les hauts... Au départ il m'apparaissait évident que le patron Vogue V9006 serait parfait pour l'occasion mais... j'ai un doute désormais.

Il faut savoir pour être dans le contexte que le mariage aura lieu au Ghana, donc par 33 degrés minimum... alors pas question de remettre des couches par dessus...  J'ai besoin de votre avis ET de votre imagination... J'ai fait une toile avec ce modèle, et, même si le tissu n'est pas le même, ça donne déjà une idée assez précise de ce que ça va donner... Le tissu définitif est un Liberty (oui oui, un vrai de vrai)...

Alors qu'en pensez vous ? Est ce assez classe pour un mariage ? Et transposé avec le tissu tout en bas de ce post (le Liberty en question), vous l'envisageriez ? Je trouve l'encolure peut être un peu trop couvrante pour un 33 degrés. Bref... je sais pas trop.. Chéri va m'aider à trancher mais vous, qu'en dites vous ?

top semi profil

vogue profil

vogue face

vogue dos

vogue haut

liberty