Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
25 avril 2016

Quand ranger rime avec recycler...

A force de lire les idées de rangement des unes & des autres... j'ai fini par culpabiliser d'avoir une masse de chutes derrière le siège de mon atelier, entassés sur un carton... Et puis j'ai eu une idée... Alors voilà ce que j'en ai fait : un Plantain, de Deer and Doe (patron gratuit). Et je suis ravie car la masse de chutes à vraiment fondu...

semi profil

autre semi profil

face

haut

etiquette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme déjà dit ailleurs c'estvraiment un eréussite. il n'a plus rien du plantain de base.
Répondre
M
c'est super beau !! bravo
Répondre
D
superbement magnifique !!! quel courage et tu as bien trouvé les couleurs,les assemblages bref c'est très beau
Répondre
M
Il est ** tip top ** pour cet hiver prolongé<br /> <br /> J'aime beaucoup cette harmonie de coloris
Répondre
N
Sympa ! on se croirait dans un épisode de cousu main !
Répondre
Publicité