Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
15 mai 2016

D'or & de diamants

Le jaune d'or : encore une couleur que je ne m'étais jamais autorisée avant de me mettre à coudre... Lors d'une balade avec ma fille, j'ai trouvé ce tissu qui m'a plu au premier regard chez Toto à Lille... Bien sûr, il me fallait un uni pour faire mon fameux Buttondown du magazine 2/2013 d'Ottobre. J'ai comme à mon hatitude fait ma petite modification pour créer une patte de boutonnage unie... Je me suis particulièrement appliquée et me suis risquée à une surpiqûre jaune plutôt que blanc passe partout. Mes boutons de diamants viennent du site Aliexpress pour une misère et je les trouve très classes...

 

jaune semi profil bis

Jaune semi profil

jaune haut

Jolis petits boutons...

jaune bouton bis

jaune bouton

Une encolure vraiment vraiment top et une surpiqûre parfaite... Encore une bonne raison d'utiliser les fils de Mercerie Extra...

jaune col

Petite parmenture discrètement jaune...

jaune emmanchure

..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! J'adore ton tissu et le contraste avec le col et la patte de boutonnage unis. C'est très réussi !
Répondre
T
bravo pour votre travail, vous me donnez envie de continuer à soigner mes finitions, mais des fois je me désespère moi-même.<br /> <br /> Elle rend super bien cette chemise, je vais voir si j'ai le magazine<br /> <br /> claire
Répondre
S
merci Xabella
Répondre
S
Xabella, comme je l'ai écrit ailleurs, tous du m^me patron et tous si différents. bravo pour celui là que j'aime aussi beaucoup.<br /> <br /> puis je te demander sur quel site tu prends les boutons chez ALIEXPRESS ?
Répondre
M
Très belles association de couleurs et réussite de finitions de ce chemisier ! Tu deviens une pro ! Bravo !
Répondre
Publicité