Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
5 juin 2016

Des puces ? J'adore !

Bien évidemment, il ne s'agit de la sale bestiole qui pique... mais d'une espèce de Brocante uniquement pour celles qui aiment travailler les tissus, les dentelles, la laine... Bref, un endroit pour moi...

Où ça ? A Herlies, ce dimanche 5 juin, donc près de chez moi... En plus, bien accompagnée avec mon amie Marie Pierre, pas une pour freiner l'autres... Alors voici mes trouvailles...

Ici pour des sacs à main : j'ai la base du tissu, me restera à coordonner un vinyle ou bien un simili et ça... j'en ai un peu ici... Le premier est pour moitié de chacune de ces teintes. L'autre (il y a un zoom et le tissu) me permettra de faire des sacs dans différents camaieux de couleur car la largeur le permet... Pour 4 euros, ça devrait être très rentable... enfin "rentable", façon de parler car je ne vends rien...

tissus sacs

Ensuite des tissus pour les intérieurs jolis de mes sacs... Voilà ce que j'ai trouvé.. sachant que le rouge à petites fleurs, je me demandais si finalement... pour un chemisier, est ce que ça ne le ferait pas ? D'ailleurs, je suis ouverte à vos avis sur la question.

sacs interieur

Et puis, c'est pas comme si je n'en avais pas déjà un peu, du tissu pour des tuniques ou chemisiers, bref... des tops quoi...

chemisier 1

chemisier 2

 

Et bien il n'y a plus qu'à non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh beau butin ! <br /> <br /> Moi je n'ai pas pu y aller mais c'est comme ça. :(
Répondre
S
superbes trouvailles et le vichy rouge à fleur, pourquoi pas pour un chemisier.<br /> <br /> Moi c'est ce prochain samedi les puces des couturières. Mon chéri étant au golf avec la grande, j'espère que n°2 se tiendra tranquille !
Répondre
M
Je n'y suis jamais allée<br /> <br /> <br /> <br /> Belle pioche!!
Répondre
M
Belle matinée en effet, avec de beaux tissus que l on a ramené, des coups de cœur, des affaires ...... Vivement le prochain et en attendant il va falloir les mettre en scène ces tissus. Merci Isa 😉
Répondre
Publicité