Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
16 juin 2016

Un Boston de remplacement

Il n'y a pas longtemps, j'ai prêté mon joli Boston  de Sacotin à maman. Et... oui, ce qui devait arriver arriva : elle l'aime...Et comme j'aime ma maman... Et bien je lui offre mon sac adoré. Il n'empêche que j'en ai besoin, surtout que nous avons quelques week ends prévus avec chéri... il était urgent que j'en fasse un nouveau.

Et donc, le voici. Le simili & le kit Boston viennent de La Mercerie des Créateurs... J'ai pensé qu'il s'agissait de simili dragon mais non... c'est un peu plus simple. J'avoue avoir une préférence pour le Dragon mais il faut reconnaitre que celui ci est plus facile à travailler... Un petit regret : j'ai pris un kit de fermetures rouges... j'aurais du prendre noir. En réalité, ça n'est pas aussi rouge que sur la photo mais quand même...  Une prochaine fois, je mettrai des fermetures foncées...

Un petit plus sur cette version : les rivets ! Hum... Quel bonheur ces petites choses... Pour mon anniversaire, maman justement m'a offert la pince à rivets alors quelle simplicité pour les poser... Et pour faire de jolis trous, une petite pince à emporte pièce... En plus, même pour l'étiquette traditionnnelle, c'est joli non ? En plus des petits pieds pour protéger (un peu) le fond... Tous ces petits accessoires viennent de chez Déco Cuir, tout comme la pince à rivet... Allez, je vous montre tout ça ?

 

boston profil

boston face

Boston dessous

boston etiquette

boston interieur zoom

boston intérieur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, vous êtes une merveilleuse ambassadrice pour La Mercerie des Créateurs. Même avec les zips rouges, il est très beau. En cas de doute sur des harmonies, ne pas hésitez à nous faire une demande avant commande, nous pouvons vous faire une photo avec des articles choisis pour vous assurer du parfait mariage. Bonne couture !
Répondre
S
excusez moi pour la faute sur mon message précédent. Je rectifie : tu t'équipes.
Répondre
S
Encore une réussite. Et je vois que tu t'équippe de mieux en mieux en matériel.
Répondre
S
bravo il est très réussi et sympa tous ces petits détails.
Répondre
N
Il est superbe ce sac ! Ca donne très envie de le coudre.
Répondre
Publicité