Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
21 juin 2016

Limbo de maître Renard

Le jour de sa sortie, j'avais en même temps repéré et craqué pour le tout dernier Sacotin. Je vous présente mon Limbo. J'avais au départ pensé à utiliser un autre tissu de mon stock mais comme je l'adore, je ne voulais pas me rater... Alors j'ai fait cette première version avec un tissu trouvé aux puces des Couturières d'Herlies et avec un simili de chez Butinette, lui aussi dans mon stock...

J'ai du appeler au secours la Mercerie des Créateurs et Laurence m'a envoyé à la vitesse de l'éclair (merci !!) LE kit marron que je n'avais pas pris au départ... J'avais pris un rouge et un noir pour... finalement me décider à faire d'abord celui ci... Pour celles qui ne le savent pas encore... on trouve dans cette boutique, des kits complets pour les sacs de Sacotin. Absence de prise de tête garantie... On est sûre de tout avoir pour commencer (sauf si on change de couleur de dernière minute comme moi !!)

Le modèle existe en M et en S... j'ai choisi M... Finalement, il est très grand et mon verdict : pour une utilisation en sac à main la majeure partie du temps, la version S aurait été suffisante... D'ailleurs... je me demande si le(s) suivant(s)... hum... ne nous égarons pas...

Edit après 1ère utilisation : finalement... j'adore la taille M !!

Allez, je vous montre ? Porté à l'épaule.

Limbo 1

Porté en bandoulière

Limbo 2

Porté en sac à dos... pour une virée au Hangar de Metz Robert par exemple ?

Limbo 3 dos

Limbo 4 dos profil

Un peu de gros plans...

Limbo 5

Limbo 6

La bandoulière est joliment travaillée. Il y a une poche dans le dos... une autre à l'intérieur... Le sac est grand mais... peut être que je ne vais pas trouver mon compte de poches...

Limbo 7

Bon... j'aurais pu la mettre plus visible mais pour cette fois... ce sera dedans...

Limbo 8

Au fait... mais pourquoi déjà le Limbo de maître Renard... Devinez...

Limbo 9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh comme il est beau !!!! je craque
Répondre
V
j'adore !!!!
Répondre
B
Bonjour ! Je voulais poser une question qui me chiffonne : le molleton est-il indispensable si on a de la thermocollante assez épaisse ???? Merci car je voudrais le commencer cet aprem... J'aime beaucoup le rouge ;-)
Répondre
S
c'est une vrai réussite..;comme d'hab. quand tu dis qu'ils ont des kit complet c'est aussi avec les tissus ?? Jje ne les vois pas
Répondre
D
J'aime beaucoup la possibilité de le porter aussi en sac à dos !! super
Répondre
Publicité