Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 483
Pages
27 juin 2016

Limbo du petit chaperon rouge

Quoi ? Encore un Limbo me direz vous ? Alors c'est juste parce que je ne vous ai pas raconté... J'ai utilisé mon tout premier une demie journée quand une personne que j'apprécie beaucoup est "tombée en amour" devant... Alors, j'ai mis toutes mes affaires de fille dans un sac cabas et je lui ai offert. Mais du coup... ça me donnait une excellente excuse pour m'en faire un autre. Parce que non seulement le modèle est topissime mais il est super agréable à coudre...

Alors pour le patron, je vous rappelle que vous le trouverez ici, chez Sacotin... Pour le kit (accessoires + fermeture et même le vinyle rouge) ici, à la Mercerie des créateurs... Au passage, ce vinyle est une tuerie... Et le tissu fleuri ? Une trouvaille au marché du tissu de Courtrai. Et quand on mélange tout ça ? On a un super joli sac que même l'homme de ma vie trouve beau...

Par contre... je dois refaire une sangle car... j'avais trouvé la 1ère trop longue... j'ai voulu la raccourcir "un peu"... mais hum... j'ai raccourci trop. C'est nickel pour une version sac à l'épaule... mais pas possible en sac à dos. Je recommanderai un bout de sangle très bientôt (n'est ce pas Laurence ?).

Ah oui... Vous noterez aussi une 1ère utilisation de rivet strass noir de chez Déco Cuir : un jeu d'enfant à poser...

Alors qui est ce qui va aller bosser avec son nouveau sac demain ? Et pas la peine de me faire les yeux doux pour celui là les copines ok ?

Limbo rouge

 

Limbo rouge face

Limbo rouge profil

Limbo rouge épaule

Limbo rouge intérieur

Limbo rouge strass

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tombe en amour devant. A tel point que j'ai téléchargé la photo...sans ton autorisation OUPS!!<br /> <br /> je retiens la fermeture éclair supp. je m'y mettrai à la rentrée des vacances
Répondre
M
Quelle belle suite, jamais deux sans trois!!
Répondre
S
Bravo celui là est aussi très beau. J'aime bien les couleurs choisies !
Répondre
L
Vraiment top, ce Limbo, très réussi. Merci pour ce retour avec un si joli travail. Notre toile à sac et kit colors sont très bien mis en avant!<br /> <br /> Bonne semaine et plein de jolies coutures encore.<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
Ah bien voilà, tu n'es plus sans sac ! Très jolis choix pour cette version également. Tu as mis ton nom dedans, alors celui-ci tu le gardes ;) <br /> <br /> Bravo Xabella !
Répondre
Publicité