Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 698
Pages
30 juin 2016

Buttondown inspirée...

Au fil de mes balades shopping, j'ai appris non pas à acheter (sauf s'il s'agit de tissu) mais à repérer des choses qui me plaisent et dont je pourrais m'inspirer. Cette chemise Buttondwn, je l'ai revisitée par l'une de ces inspirations... Ce jour là, j'avais offert plein de jolie choses à ma fille de la boutique Desigu*l mais moi... je m'étais offert 2 ou 3 inspirations... Je vous mets la photo tout en bas, histoire que vous ne pensiez pas qu'il s'agit de MA réalisation...

Le modèle ne se présente plus, en tout cas pour celles qui ont déjà fait un ou deux passages sur mon blog... Il s'agit de la Buttondown du magasine Ottobre 2/2013. Ce modèle est vraiment LE modèle fait pour moi... mais histoire de ne pas avoir l'air de porter toujours la même chose, il faut un peu d'imagination... Lors du marché du tissus de Courtrai, j'avais fait des achats de jean assez fin & dans différentes teintes ou imprimés pour... ça... Allez, je vous montre ?

Desigual face

Desigual face bis

Desigual encolure

Avec encore mes petits boutons en cristal, mais carrés cette fois.

Desigual patch

Le modèle qui m'a inspirée

desigual original

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité