Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
20 juillet 2016

Pyjamas ou tenue d'intérieur...

Je manque cruellement de tenue décontractée pour quand je rentre à la maison etque je veux me mettre en mode cool... Alors voilà...

Un bas (légèrement) inspiré d'un modèle Ottobre & un haut inspiré d'un bien vieux Burda... Je ferai aussi un petit Faded Stripes un peu plus tard pour les jours un peu moins chauds... Il me reste assez de ce coton si doux...

En tout cas, note pour plus tard : ne plus coudre quand il fait 35 degrés le soir... J'ai baclé mes coutures et même si le résultat est correct, j'aurais pu faire bien mieux en finition... Mais il est sympa quand même...

Le tissu (faux) uni orange saumoné vient du Hangar de Metz Robert à 1,30 euro le mètre. Sur la photo avec l'étiquette, on voit le détail de ce chouette coton. Le tissu à motif est le Woodstock de chez Lolie Shop. J'avais craqué pour 3 mètres de ce tissu super beau.

pyjamas

bas

haut face

haut profil

etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cette tenue et belle association de tissus avec l'uni qui coupe les motifs.
Répondre
S
tu as bien associé ces 2 modèles. Et j'aime beaucoup ces couleurs vitaminées
Répondre
D
J'aurais bien aimé la voir portée ! Bisous de la Creuse !
Répondre
A
Très joli ensemble : cool mais qui reste élégant. Et bel assortiment de couleurs!
Répondre
M
Jolis tes tissus, bel ensemble
Répondre
Publicité