Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
7 août 2016

Eulalie girly

Il est très joli mais vous ne le verrez pas à mon épaule... Pourquoi donc ? Parce qu'il est pour mon amie, Marie... D'ailleurs l'idée est venue du coupon imprimé avec ces petites poupées... un petit coupon mais assez pour faire l'extérieur ET l'intérieur... Et oui... Ensuite, j'ai laissé le choix à la future propriétaire du simili à coordonner... Et la réponse fut claire : le dragon rose... Parce que n'est pas hyper flagrant en photo mais ce sac est très rose, donc très girly... Un peu sceptique au départ, j'avoue qu'une fois fini, je l'aime bien aussi ce sac...

Pour le modèle, il s'agit d'un Eulalie, de Mavada... le patron est dans un livre disponible ici

J'ai fait juste quelques modifications à cette sympathique besace : je lui ai ajouté une poche zippée intérieure et n'ayant pas de cuir, j'ai mis une pression magnétique sur une  patte en tissu... Ah oui : et les bretelles. Pas possible de faire tenir les pressions que j'avais : trop courtes. Dommage mais du coup, la bandoulière est fixe...

Coté déco, j'ai inauguré la pose d'un strass rose... et j'ai ajouté un bouton assorti aux rivets & aux anneaux car il manquait un petit quelque chose pour que ça soit vraiment fini. Et voilà. Perso j'aime beaucoup cette petite besace... Et d'après les photos, il semblerait qu'elle plaise aussi à sa propriétaire.

Eulalie entier

Le gros bouton pour la déco.

Eulalie bouton

La poche zippée intérieure.

 

Eulalie intérieur

L'intérieur du rabat en simili assorti.

Eulalie ouvert

Un petit strass sur la bandoulière avant...

Eulalie cristal

La traditionnelle étiquette, fixée avec un rivet. Une fois n'est pas coutume.

Eulalie étiquette

Une sangle imprimée d'une face & simili de l'autre. Le simili contre l'épaule pour moins d'usure de frottement.

Eulalie sangle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original par la finition que tu lui as donnée ! Magnifique besace !
Répondre
M
il est trèèèèèèèèèèèèèèèèès beau !!!!
Répondre
M
Je l adore déjà en photo, vivement lundi midi 😊<br /> <br /> Faut que je réfléchisse à la tenue qui mettra bien en valeur cette petite merveille... Merci Isa 😘
Répondre
Publicité