Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
22 août 2016

Il faut sauver le sac d'Ariane...

Comme Spielberg a sauvé le Soldat Ryan, et bien ma mission à moi... c'est de sauver le sac d'Ariane... J'avais fait comme premier Limbo, ce modèle... Je l'ai utilisé une matinée mais Ariane l'avait adopté au premier regard...

Alors quelle mauvaise surprise que de le voir dans cet état... Je me suis d'abord demandé si c'était la boucle qui faisait ces dégâts sur le simili... Allez, je vous refais le dialogue ?

Moi : Oh zut... c'est la boucle qui fait ça ?
Ariane : Euh non, je crois que c'est ma grosse ceinture qui frotte dessus...
Moi : mais pourquoi tu le portes à l'envers ? (oui, notez que cette face n'aurait pas dû être contre le jean...)
Ariane : Bein parce que je préfère ce tissu là (elle me montre l'arrière)...

Ah voilà... donc ça place le devant contre la grosse ceinture... Alors j'ai repris le sac. Non non ... pas pour punir Ariane. Pour le réparer... Et pourquoi chercher un autre tissu si Ariane est fan de ce tissu ?

avant et après

Tout au début...

avant bis

Avant

Après un peu de frottage de ceinture

après bis

Après

Et voilà, c'est réparé... Et là Ariane dit "Trop forte Isa"... Oui, Isa c'est moi... ;-)

réparé bis

réparé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez, je te pardonne , Ariane, profite bien de ton sac . C'est en effet un super cadeau !!
Répondre
A
Xabella s'appelle "super women" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais beaucoup mon sac avant mais alors là, c'est le TOP. <br /> <br /> Je l'ADORE et grasse à qui ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas si vous aussi, mesdames, vous mettez votre sac sur la chaise de la salle à manger en rentrant du travail car moi c'est ce que je fais.<br /> <br /> <br /> <br /> En réfléchissant, je me dis NON, c'est quand même pas mes chats qui font leurs griffes (en trouvant une excuse).<br /> <br /> "Et bien non, c'est de ma faute, c'est ma ceinture de pantalon et ausi mes boutons de veste avec le frottement"<br /> <br /> <br /> <br /> Donc oui, je suis une tortueuse de sac comme le dit Moune mais j'aurais quand même continuer à le prendre car ce cadeau m'est cher au coeur. Venant d'une personne que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je dois vous laisser car je viens de rentrer du travail à l'instant et je suis pressée de bien tout ranger correctement à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci
Répondre
A
Démonter ? Super boulot, Ariane a de la chance :)<br /> <br /> En même temps, je comprend qu'après avoir passé du temps à coudre un sac, on a pas envie de le voir s'abimer juste parce qu'il est "trop aimé".
Répondre
S
et ben quel courage de tout démonter !
Répondre
T
Moi aussi je préfère la nouvelle version, Ariane a bon goût! Chapeau pour le démontage, un mauvais moment à passer et ensuite quelle satisfaction 😘
Répondre
Publicité