Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
10 septembre 2016

Z'avez pas vu Mickey ?

Il va falloir que je mette mon sac actuel en SAV pour des raisons de simili vraiment trop fragile (grrr) alors il m'en fallait un autre en attendant... Bon, si vous me connaissez un peu, vous imaginez bien que c'est une excuse parce qu'en fait, j'en ai bien d'autres.

Soit... Alors vous l'avez reconnu le Limbo de Sacotin (clic) ? J'avais adoré au premier regard dès sa sortie... et j'en suis toujours fan...
Le tissu ? C'est encore un bout de ce rideau acheté dans une puce de couturière pour une misère et qui pourra encore faire au moins un sac, dans les tons bleu... Vous vous souvenez de celui d'Ariane ? 
L'uni ? Un coupon offert par mon amie Marie plutôt qu'un bouquet de fleur (elle me connait bien non ?) Il est réversible pourpre / gris mais sur ce modèle, je n'ai joué qu'avec une face... il en reste pour autre chose...
La quincaillerie ? Toujours de ma boutique préférée : La Mercerie des Créateurs (clic).
Et cette fois, une belle mise en avant des zips trouvés à la Bidouillerie (clic)... C'est joli & super économique...

Cette fois, j'ai fait une modif assez importante que j'avais vu quelque part sur le net...  Super top pour mettre mon badge de boulot. J'ai fait ça comme je le sentais... j'ai craint à fond de ne pas savoir passer les épaisseurs parce qu'il y en avait et... soit je deviens bonne soit ma machine s'améliore mais... c'est passé ! Yes !! En plus vous avez vu ? En ne vois pas les coutures dans la poche nouvelle. Trop classe !

Bon, je vous montre tout ça  ?

Limbo 1

La petite touche un peu différente...

Limbo 2Joli le zip non ?

Limbo 3

Limbo 4

Limbo 5

Limbo 6

 

 

Et bien sûr, le Limbo est aussi un sac à dos...

Limbo 8

Limbo 9

 Et pour ceux qui z'avez pas vu Mickey... le voilà... il est dans mon sac... un joli tissu que j'aime mettre en doublure, lui aussi trouvé dans une puce de couturières...

Limbo 7 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe celui là aussi
Répondre
V
Super Xabella ! Très bon ajout de la poche zippée, parfaitement montée.
Répondre
M
Superbissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore cette poche supplémentaire !!! t'es trop trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité