Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
2 octobre 2016

Dans la famille "J'ai la classe pour aller me coucher" : la Mère

Il y a un petit moment déjà que j'avais prévu de faire un autre pyjama à ma petite maman...  en fait, depuis le 1er essai concluant... Et puis il y a eu une virée au Hangar de Metz Robert où j'ai trouvé tant de superbes cotons tout doux et comme avec de petites broderies... Maman en voulait un noir... qu'à cela ne tienne...

Puisqu'elle semble avoir apprécié mon pyjama façon Burberry... Hop... Un autre pour elle mais... manches courtes... C'était dans son cahier des charges (ah ah ah). C'est parti donc pour le même que moi en bas mais en ajoutant quelques centimètres pour la largeur... Pour le haut : un Faded Stripes d'Ottobre... J'ai juste épaissi les bandes encolure & autour du bras pour mieux mettre en valeur le tissu contrasté...

Allez, je vous montre ?

maman ensemble

Maman haut 2

Maman haut

Un superbe ourlet 3 fils à la recouvreuse... aussi beau dehors que dedans non ?

maman ourlet bas

maman zoom haut

maman bas

Maman étiquette

maman jambe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe ! La classe ! Allez prendre son petit déjeuner en pyjama n'est pas un soucis pour vous ! Bisous
Répondre
M
Trop trop beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel chic!
Répondre
Publicité