Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
18 octobre 2016

Soirée télé ou un Cannelle ?

Pour tout dire, ce soir je n'avais pas prévu de coudre... mais de passer une soirée TV tranquille avec quelques séries en replay de retard mais... mon décodeur & SFR en avaient décidé autrement...

Le mardi... c'est club tricot au boulot (oui oui, un p'tit club tranquille) et justement... je disais qu'en une soirée j'avais largement le temps de me coudre un gilet alors que le tricoter... hum... non seulement c'est long mais 9 fois sur 10... il ne me va pas... Petit clin d'oeil à Valérie & Pauline...

Donc tout logiquement, j'ai sorti le coupon de lainage bleu façon jean en côtes, quelques coups de ciseaux, quelques coups de surjeteuse, un petit peu de recouvreuse pour les ourlets... et voilà le résultat. Rien d'extraordinaire mais c'est une couleur que je n'avais pas...

Juste un p'tit truc bizarre : en doublant pour le col... le rendu couleur est modifié... Étrange non ?
Le lainage vient du Hangar donc à 1,30 euro le mètre ça fait pas cher le gilet non ?
Le patron ? Le Cannelle de Christelle Beynetout (clic pour le voir)...Patron payant mais TRES rentable en ce qui me concerne vu le nombre de versions que j'ai réalisé...

Je cherche désespérément un autre modèle de gilet qui m'ira aussi bien mais... pas encore trouvé... Je suis preneuse de vos suggestions d'ailleurs...

entier seul

On voit un peu ici les deux tons... Vous voyez ?

Etiquette

haut

Il va bien d'ailleurs avec ma dernière chemise non ?

entier + chemisier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tres joli celui -ci aussi ,je commande le patron dès demain :)
Répondre
D
Et un Cannelle de plus et j'en aime beaucoup le coloris
Répondre
V
Coucou Isa,<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> Super gilet.<br /> <br /> Valérie.
Répondre
K
Coucou, superbe comme d'habitude :) voici un patron gratuit pour varier ;) https://swoonpatterns.com/shop/scarf-neck-cardigan/
Répondre
O
Tres chouette gilet !!! Je ne connaissais pas le lainage côtelé... Moi je ne vois pas la différence de ton...
Répondre
Publicité