Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
26 octobre 2016

Lunch bag for my tea...

Depuis peu, nous avons déménagé au bureau et nous avons été organisés en Flex Desk... oui à écrire c'est facile mais essayer en le lisant tout haut... Et ça veut dire quoi Flex Desk ? Tout simplement que, comme je voyage un peu (parfois beaucoup) pour le boulot et bien... je n'ai plus droit à un bureau attitré... mais à un superbe casier genre Ikéa de 50 x 50 environ... et je dois laisser mon bureau vide à mon départ... Arf... ça demande de l'organisation hein ? Surtout quand... on est fan de thé mais... pas du thé genre Lipton tout prêt dans une petite boite... mais du bon thé vrac du Palais des Thés (essentiellement j'avoue)... Noir le matin, vert l'après midi... Enfin, je m'égare.. Donc chaque jour... depuis la nouvelle organisation, je dois tout ranger chaque fois mes différents thés, mes sachets ,mon mug...  Naturellement, j'ai pensé à me faire un petit sac sympathique... et je suis tombée sur ce lunch bag, grâce à Pinterest...

Pour ce qui est du tuto, gratuit... s'il vous intéresse, il est ici (cliquez sur le lien). Le tissu ? Un (beau) reste de toile à sac de la Mercerie des Créateurs et... un tissu offert par mon beau fils Olivier qui l'avait trouvé pour moi au Ghana...
Le tuto est bien écrit quand on ne se fait pas des noeuds au cerveau comme moi... parfois... je cherche des complications là où il n'y en a pas...

Allez, je vous montre ?

face

fermé

profil 1

dedans

Etiquette

intérieur ouvert

mug

Et vous montre en prime là où je vais emmener mon sac...

20161013_074549

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie réalisation et si pratique... j'en ai fait un similaire il y a deux ans maintenant et je le trimballe tous les jours. pratique et quand même bcp plus glamour qu'un sac en plastique... interdit désormais. bravo à toi<br /> <br /> senami
Répondre
F
jolie version avec ce bel imprimé. Je confire : pour l'avoir réaliser aussi, ce petit sac est facile à faire avec ce tuto
Répondre
S
très sympa. moi qui transporte mon tupperware au boulot pour le midi dans un bête sac plastique, je retiens l'idée...
Répondre
T
merci pour le lien, je le trouve super ce petit panier, il peut servir à cacher toutes ses petites manies ;)<br /> <br /> en ce qui me concerne c'est vert le matin et noir l'après-midi!
Répondre
D
Et une autre pour ton repas et un autre pour ???? Où mets tu tes notes, tes cahiers etc dans un autre sac sympa ? Bref sac sympa mais bureau moins sympa ..... Tu dois bien voyager donc..... A bientôt nous voici rentrés !
Répondre
Publicité