Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
11 novembre 2016

Un Matéo pour Milo

Non il ne s'agit pas d'un éventuel petit frère pour Milo... C'est juste le nom du patron que j'ai utilisé cet après midi pour lui. Grace à Petit Souanou qui l'a fait récemment, je suis passée au dessus de mon appréhesion d'avoir à suivre des instructions en allemand... alors que je ne parle que quelques mots genre bonjour, au revoir & merci... à peine plus qu'en arabe au final...

Mais étant moins débutante avec un peu plus de 2 ans de couture... pourquoi pas ? Et puis Petit Souanou s'était proposée de m'aider au cas où. Mais comme je ne suis pas méga patiente... j'ai imprimé & recopié le patron... jeté un oeil sur internet où on disait que les marges des patrons Fabenmix sont inclues... hop... c'était parti. Bon, le problème c'est que je pense que les dites marges n'étaient pas inclues au final... Si l'une ou l'autre peut confirmer ou infirmer. Les marges Farbenmix sont elles inclues ou non ? Je suis preneur de l'info...

Je m'en suis sortie assez facilement au final. Grace à 2 choses. Déjà il y a une quinzaine de photos et puis... j'ai dans mon super GSM Android, une application qui, quand je prends en photo un texte,  elle me le traduit... Bon, ne rêvez pas : c'est du chinois mais entre ça, la photo & la logique... j'ai réussi un très joli Matéo.

Et puis comme pour ma dernière réalisation, j'ai trouvé qu'un petit flex... c'est quand même vraiment bien...Alors un petit Simba pour tenir compagnie aux lions...

Si je résume, le patron : Matéo de Frabenmix en pdf, c'est ici (clic)...
Le tissus : l'uni vient du hangar... le motif à petits lions de chez Tissu.net.
Le flex : un hotmark de chez ID Crétion
Simba : une image à colorier trouvée sur le net.

Je vous montre ?

entier

L'encolure est vraimebt le point d'orgue de ce sweat...

encolure

Il lui manquait quelque chose... J'aurais pu y mettre les poches comme prévu mais... je suis dans ma période flex...

entier non flexé

Joli ce petit Simba non ?

flex

Ourlet des manches & du bas à la recouvreuse en 3 fils... je suis de plus en plus à l'aise avec elle...

manche

Et l'incontournable étiquette...

Etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie réalisation - pourrais-tu me dire la marque de ta recouvreuse et si tu en es contente (pas trop difficile d'utilisation) je me tate pour m'en acheter une mais il y a plusieurs marques et c'est pas évident de choisir. merci
Répondre
M
super beau , j'ai aussi une machine silhouette et j'ai peur de m'en servir quand je vois le résultat , il faut que je me lance !!bravo
Répondre
X
Merci Isabelle... C'est bien ce qu'il m'a semblé une fois terminé...
Répondre
I
je me suis déjà intéressée aux patrons Farbenmix, les marges de couture ne sont pas comprises.<br /> <br /> Joli travail.
Répondre
S
J'adore les couleurs, matière et aussi la super custo.
Répondre
Publicité