Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 657
Pages
16 novembre 2016

Little basic pour mon petit lion

Il me fallait un bas pour faire un joli pyjama à mon petit chéri... Vous vous souvenez du super sweat Matéo ? Voilà, c'est pour celui là... J'avais vu une très belle réalisation du Little Basic qui m'a donné envie de le réaliser...

Pas de difficulté particulière si on excepte que mon tissu n'était pas idéal pour faire des surpiqûres à la (fausse) braguette... peut être que j'aurais du même les zapper... mais bon, voilà... C'est fait...

Le tissu ? Toujours du Hangar de Metz Robert (de son vrai nom Recyclage des Textiles Troyen) pour l'uni, les petits lions de chez Tissu.net...
Le modèle Little Basic du magazine Ottobre 4 - 2016.

Je vous montre ?

Basic little face

Des belles petites poches...

Basic little dos

Même dedans, c'est joli une poche non ?

basic intérieur poche

Basic Etiquette

Et voilà ce que ça donne tout entier... Sympathique non ?

Basic entier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité