Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
17 novembre 2016

Chausson Daphné ghana style...

J'avais déjà tenté l'aventure de petits chaussons (c'est ici) et j'avoue que certains modèles de patrons payants me tentaient bien... notamment ce modèle Daphné (clic)... Alors ce soir, même si mon chéri souhaite une nouvelle chemise, j'ai fait rapidement cette paire...

C'est plutôt joli mais... j'ai un souci qui n'est pas spécifique à ces chaussons : j'ai un pied long (40) et fin (très même)... Du coup... c'est un peu large... Je vais retoucher le patron...et comme j'ai un peu dépassé les marges de couture, c'est juste en longueur.

Donc mes prochains seront plus longs & plus étroits... mais ça... ce sera après la nouvelle chemise de chéri bien sûr...

Vous avez reconnu le tissu ? Un tissu du Ghana ramené par mon gentil beau fils.

Je vous montre ? Il me reste à trouver une bonne copine qui fasse un 39 et un pied de largeur normale... J'ai ma petite idée là dessus... ;-)

duo

extérieur

intérieur

Semelle anti dérapante...

duo recto verso

Dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques ces petits chaussons; j'aurai jamais du cliquer sur le lie du patron HI HI!<br /> <br /> <br /> <br /> j'essai de trouver le lien de la boutique pour la semelle anti dérapante. mais je ne sais pas si tu l'as mis. ça s'appelle comment en anglais cette semelle?
Répondre
M
Ils sont adorables et très réussis ! Je suis sous le charme ! Et épatée que tu aies trouvé du tissu anti dérapant, je ne savais pas que cela existe !
Répondre
D
super ces petits chaussons et le tissu top !
Répondre
M
Super sympa !!!! <br /> <br /> Et pour le 39 pied normal j ai peut être ma petite idée 😁
Répondre
V
Ils sont super mignons !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité