Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
21 novembre 2016

Faire du neuf avec du vieux...

Quand Milo est devenu trop grand pour aller dans sa chaise haute... j'ai songé à ce réhausseur... Il a servi à Ivann et Serena, mes 2 enfants qui ont aujourd'hui 25 et 23 ans... inutile de dire qu'il n'avait plus sa fraîcheur d'antan... Néanmoins, même avec un tissu plus qu'élimé et la mousse à l'air... il restait très pratique car assez lourd, anti dérapant et parfait pour manger à table comme un grand sans être encombrant le reste du temps... Une de ces bonnes affaires telles que mon papa savait les trouver...

Bon, toutes ces qualités quand on est aussi laid... et que mamie fait un peu de couture, c'est juste pas envisageable... Et pourtant.. ça fait quelque chose comme 1 an qu'il attend que je m'en occupe... Chéri a eu la délicate attention de le rappeler à mon bon souvenir... et quand je vois le temps que ça m'a pris... je regrette d'avoir pris tant de temps..

Voilà donc un réhausseur qui pourra encore passer en machine si on retire les pressions qui le maintiennent... indispensable quand il sert à un enfant pour manger...

assise

Dessous

Inutile de dire que ça... c'était avant !!

ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe de cette couleur !<br /> <br /> Sinon... Un bon plan tissu imperméable: du PUL.... Voir du Lamifix, seulement avec ce dernier, ça ne passe plus en machine....
Répondre
Publicité