Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 658
Pages
27 novembre 2016

Un Matéo pour BatMilo...

J'avais commencé à travailler à mes sacoches pour homme (cadeaux de Noël) quand... zut...plus de sangle marron, parfaite pour le simili cuir que j'ai choisi... J'ai donc rangé en attendant mon réappro et... suis allée choisir parmi mes superbes tissus polonais... ma toute première commande. Si ça vous intéresse, je peux vous en dire plus sur le sujet mais pour l'heure, je vous montre ma 1ère réalisation avec deux d'entre eux..

Mon premier Matéo (clic ici)  était pour faire un pyjama, presque dommage tant ce sweat modèle est sympa. Voilà qui est réparé... Comme les petits garçons aiment les super-héros, et bien que mon petit chéri soit plutôt Peter Parker et donc Spiderman, j'ai quand même eu envie de lui faire un sweat Batman... J'en ai d'ailleurs acheté  2 tissus différents... Comme il fallait bien faire un choix, voilà.

Je vous rappelle le modèle : Matéo de Farbenmix (pdf en Allemand)... je ne parle pas allemand et m'en suis sortie. Je précise maintenant que je le sais : les marges NE SONT PAS incluses...

Le tissu vient de cette boutique Krakowskie Dzianiny  totalement en polonais et donc... vive Google Trad car perso je ne parle pas du tout du tout le polonais. A noter : ce sweat est TRES fin... on dira plus un sweat d'été. Moi ça me convient car Milo n'est pas frileux d'une part et d'autre part, il vit dans le sud... Mais attention à ceux qui cherchent du sweat bien épais, ça n'est pas pour vous...

Encore une fois, pas de difficulté particulière... sauf la poche dont  je ne suis jamais fan . Mais j'avais envie de la personnaliser un peu...

Allez, je vous montre ?

Entier

Vive le flex... j'ai téléchargé la police de caractère de Batman et voilà mon nouveau héro....

Zoom Batmilo

Les ourlets des manches & du bas sont faits à la recouvreuse... et pour plus de facilité, je les ai réalisés AVANT les coutures des côtés... et j'ai fait bien attention de retomber pile poil sur l'autre...

Couture bas

Couture et etiquette

Voilà les tissus à l'état brut... Et croyez moi... ça n'est qu'une minuscule partie de ce que j'ai commandé...

Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
plus de sangles moi non plus lol
Répondre
S
il est superbe ce sweat
Répondre
M
Bravo...................
Répondre
S
J'adore la couleur !!!!!!!<br /> <br /> Et ce que tu en as fait ! Whouaaa.... <br /> <br /> En passant, tous les patrons de Farbenmix ont un tuto en images sur le site... 😉
Répondre
V
Peux-tu me dire où tu achètes tes sangles Isabelle.
Répondre
Publicité