Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
1 décembre 2016

Sacoche de Noël... prête pour le papier cadeau

J'ai fait il y a quelques semaines, une sacoche pour mon fils Ivann (ici)... et elle a pas mal plu... Alors pour Noël, pourquoi pas en offrir aux garçons... Cette première est pour Laurent... j'espère qu'il aimera la petite touche de fantaisie de ce zip orange, en rappel du tissu intérieur... Suspense...

Si cette sacoche vous plait, je vous rappelle où trouver le patron gratuit, c'est d'ailleurs un tuto en fait... C'est ici (clic).

Pour le tissu simili ? Rendez vous sur la Mercerie des Créateurs (le même que chez M*ndial Tissu mais... moins cher). Vraiment top à travailler... ni trop épais ni trop mince... Un vrai bonheur.

Perso, j'adore, mais Laurent ?

Entier à plat

Perso j'adore la touche de vitamine de ce zip orange...

Dessus

Un zip orange dedans aussi...

Dedans

Une petite poche pour mettre les clés... et j'ai accroché les clés à un élastique pour qu'il ne faille pas forcémnt les décrocher pour ouvrir la porte par exemple...

mousqueton

intérieur petite pochette

etiquette

Ouvert, un peu de fantaisie...

Ouvert

Mais très sobre fermée...

pendue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Merci pour le lien du tuto, je m'en ferai bien une....
Répondre
V
Tu es au top Isabelle ! Bravo !
Répondre
M
Très chic, mais pas trop; <br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque je fais(ais) des sacs je cousais toujours des anneaux à différents élastiques; de même qu'une petite pochette pour les trésors ou autres, ce sont les plus du fait main<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir que j'en fasse un pour Nafi ma petite fille qui part en voyage scolaire en Chine en avril; ce sera surement son cadeau d'anniversaire pour ses 13 ans
Répondre
C
Juste extra - comme d'habitude ... et tout bien pensé à chaque détail, il ne peut être qu'heureux =)
Répondre
M
Super top, la pochette ne peut que lui plaire . Et bravo pour les détails (élasticité pour les clefs ....) elle est magnifique !!! Quel joli cadeau personnalisé pour Noël . 😉
Répondre
Publicité