Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
6 décembre 2016

Perfect Automn en hiver

Et oui... c'est déjà presque l'hiver... et pourtant, j'avais promis de faire le manteau Perfect Automn à ma fille... J'avais le tissu : une laine bouillie moutarde trouvée au Hangar de Metz Robert, le fil assorti, le magazine Ottobre du 5/2012 et le patron déjà recopié... Alors ma fille s'est rappelée à mon bon souvenir... d'autant qu'avec l'arrivée d'un bébé, cette forme peut être sympa... J'espère qu'une taille 38 ne sera pas trop grand... j'ain un doute maison verra ça très bientôt...

Alors hier soir je me suis enfin décidée à couper le tissu... faire déjà quelques assemblages... et ce soir, il est terminé.

J'ai particulièrement soigné les ourlets à la (merveilleuse) recouvreuse : j'avais tout surfilé histoire de bien savoir où piquer... Ils sont impeccables, et toujours aucun points sautés.. il faut dire que pour le coup, j'ai acheté 4 cones de superbe fil Serafil alors... elle me rend bien le cadeau...

Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières sur le modèle... Ah oui : je n'avais pas de fermeture éclaire... j'ai donc décidé de faire des poches ouvertes... et elles sont chouettes non ? Allez, je vous montre...

face

Une capuche de lutin... ma fille adore les capuches pointues... Elle va être ravie...

dos

Comme Serena est fan de tout ce qui est Burberry... je me suis dit que cette petite touche devrait lui plaire..

Ouvert

Bon... la couleur de la photo est pourrie... mais elle est belle ma poche non ? Rassurez vous : je dis "ma" poche mais... il y en a bien deux...

poche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique avec de belles finitions !!!! bravo !
Répondre
C
Rho là là comme elle en a de la chance ta fille !!! et j'avais loupé un truc? tu vas être de nouveau grand-mère ? yesss!
Répondre
S
bravo il est très réussi
Répondre
S
Il est vraiment super bien réussi et j'adore le modèle; les poches sont parfaites
Répondre
V
Superbe bravo<br /> <br /> J'adore
Répondre
Publicité