Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
21 décembre 2016

Ni strass ni paillettes pour les fêtes... mais du lamé argenté

Aujourd'hui, j'ai pris un jour de congé... Noël approche à grand pas et je suis très très loin d'être prête... Alors, ce matin... comme les petits retraités à 8h30 j'étais à Auchan, courses bouclées... ensuite... la farine au moulin... Nettoyage, préparation des lits pour la venue des enfants... Arf... je m'égare... Bref... une fois tout ça fait, j'ai terminé le cadeau de mon fiston... (vous le verrez bientôt) et puis ensuite... il me restait un peu de temps pour moi.

Alors j'ai sorti le tissu lamé argenté que j'avais acheté pour cette occasion lors du marché du tissu à Arras... La largeur du tissu est top car très large... j'ai pu placer mon dos et les manches sur une seule largeur... il m'en reste donc une jolie chute pour plus tard.

Le modèle ? Une valeur sure mais modifiée... Le Plantain de Deer and Doe (gratuit). J'ai moins creusé l'encolure et j'ai ajouté un col un peu loose... j'adore ça... Et voilà ce que ça donne ? Vous pensez que ça fait assez festif ?

Entier

Haut gis

Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa et festif. Passe de bonnes fêtes
Répondre
M
http://giphy.com/gifs/3oz8xDcOca4MjOOu1q
Répondre
Publicité