Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 657
Pages
28 décembre 2016

Milo le Grand frère...

Il y a un mois de ça... j'avais fait à la demande de ma fille, un tee shirt qui annonçait qu'il était le grand frère.... Je lui ai envoyé à Vallauris car j'habite le nord et... il n'est jamais arrivé (snif...)..

Ce tee shirt devait servir pour faire l'annonce officielle de sa grossesse... Bon... tant pis pour cette jolie idée mais j'ai eu envie ce soir de refaire un autre tee shirt, à manches longues cette fois. J'ai utilisé les mêmes tissus que la première fois.

Le modèle ? le Bla Bla du magazine Ottobre 1/2016.

Le tissu ? Le pack man vient de chez Lolie Shop. L'uni du hangar de Metz Robert...

Le tee shirt manches longues ne présente pas de difficultés particulières. Top quand on veut recopier et faire la cousette le même soir ainsi que le flex...

Une jolie encolure à la recouvreuse.. un ourlet triple.... Hum... j'adore ma recouvreuse...

Les inscriptions ? Un flex devant et derrière avec une inscription qui veut dire la même chose, mais en français devant et en arabe derrière...  Oui... le mari de ma fille, le papa du bébé donc, est tunisien...

Face

dos

neutre

encolure

etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli avec de super finitions
Répondre
Publicité