Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
1 janvier 2017

Un Jazz pants ... trop bien en pyjama..

Quand on aime... on récidive... En rentrant du réveillon, j'ai eu très envie de me coudre un p'tit truc sympa, rapide & pratique... Comme je n'ai pas assez de pyjamas à jambes longues...  celui ci viendra augmenter légèrement mon stock... Me reste à faire un haut demain... Probablement un Plantain, sauf si vous avez une autre bonne idée pour moi...

Le patron ? Il s'agit du Jazz Pants du magazine Ottobre 2/2008.
Le tissu ? Celui à motif vient de chez Lolie Shop et le rayé, un coton du type Petit Bateau du Hangar... oui oui... Qui dit Hangar dit... 1,30 euro / mètre... Cool non...

Par rapport au patron, j'ai fait quelques petites modifications :
- j'ai supprimé la cordelette dont je n'ai pas du tout besoin,
- j'ai ajouté une poche plaquée sur la jambe pour y glisser mon téléphone... Oui... je suis du genre à balader mon smartphone partout..

D'ailleurs... je vais peut être ajouter une petite bride à pression, histoire de bien sécuriser 'mon précieux' dans la poche... Allez, je vous montre ?

entier

Et qu'y a t il dans cette poche ???

poche à téléphone neutre

poche à téléphone

Et dans cette petite poche là ? Un Fitbit... (qui mesure mon activité)...

petite poche

Et bien sûr... une petite étiquette... etiquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais tu es incroyable !!!<br /> <br /> Bonne année Isabelle, à très bientôt :)
Répondre
Publicité