Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
20 février 2017

Le look total classe...

Une des dernières choses que j'ai faite c'est le sac City Zip Zip pour ma maman (il est ici)... qu'elle n'a toujours pas eu d'ailleurs (mais ça vient)... Et puis de blog en blog et de page en page, je suis arrivée sur une super jolie pochette réalisée par Chalie... et comme elle est super gentille, elle a partagé avec moi. A mon tour alors de vous partager ce super patron gratuit de Pattydoo... Il est ici...(clic)

Autant celle de Chalie est parfaite, autant la mienne, même si elle n'est pas mal, elle n'est pas parfaite. du tout Je ne pense pas que le simili, si joli soit il, soit adapté à cette pochette aux jolis plis... à cause des plis justement...

Mais en tout cas, ça donne un ensemble très très classe...

ensemble

Dessus

ouvert

profile bis

profile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa la pochette aussi
Répondre
L
voilà c est moi qui vais profiter de ce joli sac et la pochette qui l accompagne <br /> <br /> superbe réalisation merci ma chérie
Répondre
C
Superbe cet ensemble, j'ai justement un city en cours... Merci pour le lien du tuto de la pochette !
Répondre
Publicité