Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
6 mars 2017

Mon atelier... une bonne dose de vitamines...

Ce n'est pas aujourd'hui que mon chéri adoré a aménagé mon atelier... mais je viens d'y ajouter une pièce de choix... Un porte bobines & canettes... Bon, je sais qu'on peut le faire mais... ce serait long de faire aussi bien que celui là... par contre, je le trouvais un peu tristounet... Alors je l'ai custominé, comme le reste de mon atelier...

Dès le départ, j'avais choisi une version vitaminée... Après avoir acheté une mini commode 5 tiroirs, avoir mis de l'apprêt, j'ai  peint à la bombe chaque tiroir pour en faire un objet unique. Depuis plus d'un an, je n'ai pas regretté une minute... J'avais aussi trouvé une place de choix pour le tableau peint par mon amie Madame Foucade (il est parfait non ?).

Et puis, sur Etsy... j'ai trouvé un artisan Touche de Bois qui fait des portes bobines en bois... (ici) sauf que moi... le bois brut... ça n'allait pas le faire. Alors je me suis souvenue que j'avais encore des restes de peintures dans mes 3 bombes... Alors dans ma cave sombre... un peu de scotch par ci et par là, une bonne dose de peinture (y compris dans mes petits poumons).. une couche... puis 2... changement de scoth, une nouvelle couleur... une autre couche... Un peu de patience et... Waoooh !!! trop beau... Vous voulez voir ?

biais 1

biais 2

face tableau

Les petites tiges sont pour les canettes assorties

zoom

ça... c'était avant...

brut

Et bien sûr... mon autre moi ;-)

mannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Holala comme votre atelier est chouette, j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir votre prochaine touche...<br /> <br /> Et bravo pour votre couture
Répondre
H
super idée, même si je crains la poussière, non? <br /> <br /> Voilà un magnifique décor propice à la création de tenue vitaminée! ;) :)
Répondre
M
j'ai tellement été séduite par tes porte-bobines que j'ai passé commande. Merci pour l'info. Ton atelier est magnifique
Répondre
D
Bonjour xabella les deux sont super a bientot
Répondre
C
Bonjour xabellla je suis nouvelle blogueuse je trouve ton atelier genial ou a tu trouvee ton porte bobine a bientot
Répondre
Publicité