Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 483
Pages
20 mars 2017

Eulalie pour ma jolie

J'avais déjà fait ce sac pour l'offrir à une amie. Il est ici (clic)... Mon amie l'avait justement emmené à Cuba. J'ai trouvé que la façon de le porter en bandoulière serait parfait pour ma fille qui a des soucis de dos... et aussi des soucis qu'elle perd tout le temps ses affaires (CB, papier de voiture etc...).

Alors je lui ai proposé de lui en faire un... Cela semblait lui faire plaisir et comme elle arrive mercredi du sud... elle pourra en profiter...

L'Eulalie est un modèle Mavada. Je ne suis pas une addicte de cette marque... pas tant pour l'esthétique car il y a de jolis modèles mais plutôt dans la logique de montage... Comme je suis moins débutante qu'avant, ça ne me dérange plus. Ce qui m'a permis de lui faire ce joli sac ce soir en rentrant du boulot.

Le tissu est un simili Dragon (ou Comodo) rose de chez Mercerie des créateurs. Le coton enduit, un reste de chez Papa Pique & Maman Coud. Pour donner une jolie tenue à ce petit sac, j'ai entoilé le coton enduit 2 fois : un classique et un molletonné (tous deux de la Mercerie des Créateurs aussi). Et j'avoue que je suis ravie du résultat. J'espère que Serena le sera aussi... et qu'elle arrêtrera de jouer au Petit Poucet avec ses affaires...

entier

Un très bel embout pour bien finir la sangle... j'ai testé de tirer dessus : ça tient super bien ! Si vous en voulez, c'est ici (clic)

boucle

Un petit rivet de cristal

Etiquette

Et dedans... un petit peu de Mickey...

ouvert

Alors, il est cool non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui il est super cool, et l'embout métal et rivet "diamant" lui donnent un look comme j'aime. Bravo
Répondre
L
il rès sympa pas trop grand et ça fera très plaisir a SERENA bravo encore pour cette réalisation
Répondre
S
Il est très chouette et j'aime bien le côté asymétrique.
Répondre
Publicité