Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
21 mars 2017

Un Steampunk monstrueux...

Mon petit chéri Milo arrive demain... Il est si habitué à ce que mamizabelle lui prépare des habits qu'il aurait peut être été déçu de ne pas en avoir... J'ai feuilleté mes magazines Ottobre et... je me suis quand même arrêtée sur le Steampunk du  6/2015.. J'aime bien ce modèle qui va si bien à mon petit chéri... Et comme le patron était déjà recopié... j'ai pu le réaliser entièrement ce soir...

Je n'ai fait aucune modification. J'ai réalisé mes coutures de recouvrement avec ma chère Janome 2000 CPX (je l'adore !) qui a fait encore un sans faute. Le tissu est un sweat d'été polonais. Un petit bord côte de chez Tissu.net... Waoooh... j'adore... J'espère que lui aussi.  Mais vous savez ce qu'il va dire ? "Mais il est où le pantalons mamie ?"...

Je vous montre ?

entier

Une surpiqûre simple à l'encolure.

encolure

Des surpiqûres parfaites... waoooh !

Surpiqure

Tiens, une étiquette ;-)

Etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il va etre content ce petit bout c'est reussi xabella a bientot
Répondre
S
superbe avec ces petits monstres !
Répondre
M
Impec..................
Répondre
V
Ben oui Mamizabelle...... Il est où le pantalon hein ?????<br /> <br /> Il va être trop mignon dans son joli sweat !!!!
Répondre
Publicité