Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
9 avril 2017

Invitation au voyage ou Boogie XL

Je pense que mon amoureux a pris goût à mes cousettes... Je lui avais fait (il y a longtemps) un Boston (ici) avec ce tissu Mappemonde de chez Mondial tissu... et puis récemment, une trousse Zip Zip assortie (elle est ici)... Mais chéri trouvait le Boston un peu juste pour les longs week ends et carrément impossible pour partir bosser pour la semaine à Bruxelles... Alors je lui ai fait ce petit complément : un Boogie de chez Sacotin (clic) mais en version XL...

Le tissu mappemonde & le simili viennent de chez Mondial Tissu. J'ai utilisé de la quincaillerie de mon stock, tout comme le zip au mètre... Mon préféré est à l'intérieur mais je n'avais pas de marron... Dommage car la tirette est vraiment chouette...

Je le trouve vraiment super joli alors je vous le montre sous toutes les coutures.

Face

A noter que mon raccord de la carte est tout à fait pertinent...

Dos

Les poches élastiquées des cotés en simili aussi. J'ai privilégié de le garder propre dans la durée.

coté

Alors pour ce qui est de mes surpiqûres : j'ai osé le contrasté... ça ne pardonne pas l'erreur. Ouf... il n'y en a pas !

Couture zip

supriqure

Un dessous tout en simili... Pratique pour rester propre...

Dessous

Des angles bien sympathiquement réalisés... avec un petit pied bronze pour protéger le dessous du sac.

Angle

D'un côté un grand zip...

Intérieur zip

Avec LE fameux zip à tête de cheval... j'adore...

zip cheval

Et de l'autre coté, les poches élastiquées. Grand luxe : le rappel du tissu à motif mappemonde.

intérieure double poche

Et voilà... Prochaine cousette ? Un autre Boogie mais... très très différent. A moins que je ne résiste pas à faire une ou deux belles petites choses avec ces magnifiques tissus trouvés ce jour au marché de Courtrai... A suivre donc...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Xabella, votre Boogie est tout simplement magnifique, je souhaite justement en faire un agrandi également, vous souvenez vous exactement quelles sont les pièces agrandies et leur dimensions? merci beaucoup.
Répondre
S
Je découvre votre blog... magnifique ouvrage !!!!!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Vous avez agrandi le patron en tous sens ou seulement la largeur ? <br /> <br /> <br /> <br /> Votre sac est très réussi et très bien fini, je vous félicite. Ch.
Répondre
S
super comme d'hab. merci pour les détails pour les surpiqures. Le SERAFIL existe en plusieurs grosseurs. lequel utilises tu ?
Répondre
M
Il est vraiment gâté ce Monsieur, ca vaut le coup de devoir passer la frontière pour s'exiler au travail!!!
Répondre
Publicité