Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 483
Pages
25 avril 2017

Soleil bleu

J'avais envie de faire une petite trousse sympa afin de la glisser dans mon sac à main... Je compte y mettre des trucs de filles : un rouge à lèvre, du beurre de cacao, une clé USB (oui c'est pas qu'un truc de fille une clé USB !) mais bref, de quoi alléger le contenu de la poche zippée intérieure de mon sac à main Besace Zip Zip.

Puisque j'ai testé mon tout premier appliqué pour la petite ce week end, j'ai eu envie d'un petit truc pour moi. Comme il y a peu, j'ai acheté un lot de chutes de cuir de différentes couleurs à la Mercerie des Créateurs, j'ai eu envie d'essayer... Il faut savoir que je suis d'un naturel speed et impatient extrêmement patient, je n'ai pas trouvé LE tuto qui me plaisait pour une petite trousse basique alors... j'ai fait comme je le sentais et ça, je pense que c'est le point d'amélioration pour une prochaine. D'ailleurs, si vous avez des chouettes tuto, n'hésitez pas à me les confier... J'en ferai bon usage ;-)

Comme j'ai une imagination proche du néant fertile j'ai fait un truc à la Pïcasso : un rond et des pointes en triangle... mon soleil bleu en somme. Je n'ai pas cherché la perfection de l'alignement ou des triangles strictement identiques (comme Picasso non ;-))

J'ai vraiment joué sur les contrastes : entre le bleu électrique, le orange qu'on retrouve dans les surpiqûres et les papillons dans la trousse, je l'aime bien... même si d'un point de vue structure c'est... perfectible.

Allez, on passe à la séance photo ?

trousse & zip

Notez le zip bleu (au mètre) et la piqûre orange.

entierEt  mon joli soleil bleu..

trousse femmePas trop mal les surpiqûres...appliqué

béant

Le rouge à lèvre à déjà trouvé sa place.

ouvert rouge à levre

Jolie doublure avec de jolis papillons.

ouvert

zip

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli pour une première je trouve. Et oui maintenant il n'y a plus qu'à assortir les pochettes aux sacs.
Répondre
S
J'adoooooore ton Picasso !... <br /> <br /> Et pourquoi que ça serait pas un truc de filles la clé USB ???....
Répondre
M
Impeccable ,pourvu que le rouge à lèvre ne fuit pas sur la clef UBS!! , je suis méchante<br /> <br /> <br /> <br /> mais les coloris ne sont pas en accord avec TOUS tes sacs!!!, non j'airien dit mais il en faut d'autres!
Répondre
S
Très sympa. Pour les formes je cherche aussi sur google images en tapant dessin ou silhouette avec mon thème
Répondre
J
Comme d'habitude Trop joli . Moi j'ai découpé un petit chat que j'ai cousu sur un de mes sacs à voir " des sacs des pochettes à vendre" sur Facebook . Je l'ai trouvé en faisant une recherche " découpage de formes sur Google !
Répondre
Publicité