J'avais envie de faire une petite trousse sympa afin de la glisser dans mon sac à main... Je compte y mettre des trucs de filles : un rouge à lèvre, du beurre de cacao, une clé USB (oui c'est pas qu'un truc de fille une clé USB !) mais bref, de quoi alléger le contenu de la poche zippée intérieure de mon sac à main Besace Zip Zip.

Puisque j'ai testé mon tout premier appliqué pour la petite ce week end, j'ai eu envie d'un petit truc pour moi. Comme il y a peu, j'ai acheté un lot de chutes de cuir de différentes couleurs à la Mercerie des Créateurs, j'ai eu envie d'essayer... Il faut savoir que je suis d'un naturel speed et impatient extrêmement patient, je n'ai pas trouvé LE tuto qui me plaisait pour une petite trousse basique alors... j'ai fait comme je le sentais et ça, je pense que c'est le point d'amélioration pour une prochaine. D'ailleurs, si vous avez des chouettes tuto, n'hésitez pas à me les confier... J'en ferai bon usage ;-)

Comme j'ai une imagination proche du néant fertile j'ai fait un truc à la Pïcasso : un rond et des pointes en triangle... mon soleil bleu en somme. Je n'ai pas cherché la perfection de l'alignement ou des triangles strictement identiques (comme Picasso non ;-))

J'ai vraiment joué sur les contrastes : entre le bleu électrique, le orange qu'on retrouve dans les surpiqûres et les papillons dans la trousse, je l'aime bien... même si d'un point de vue structure c'est... perfectible.

Allez, on passe à la séance photo ?

trousse & zip

Notez le zip bleu (au mètre) et la piqûre orange.

entierEt  mon joli soleil bleu..

trousse femmePas trop mal les surpiqûres...appliqué

béant

Le rouge à lèvre à déjà trouvé sa place.

ouvert rouge à levre

Jolie doublure avec de jolis papillons.

ouvert

zip