Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
3 mai 2017

Stars & paillettes... c'est pour moi

Vous savez sans doute parce que ça vous arrive sans doute chaque matin devant la garde robe ou la porte du dressing : RIEN à se mettre !

Je ne peux pas vous les montrer mais j'ai customisé quelques bodies en flex pour ma princesse, des paillettes, de l'or, du velours rose... mais comme il y a son prénom secret... pas possible de vous les montrer.. Mais par contre, l'envie de paillettes pour moi est revenue. Il y a des années que j'en ai envie mais sans jamais oser en acheter, ni même en coudre un depuis que j'en suis capable..

Alors hier soir, j'ai retourné rangé la moitié de mon stock de jersey et... j'ai trouvé un superbe noir qui venait de chez Lolie Shop... parfait pour des paillettes argentées... Vite fait bien fait, j'ai coupé puis cousu un Plantain, modèle gratuit de Deer and Doe s'il faut le rappeler. Pour légitimer les paillettes, j'ai décidé de faire des coudières et le bord de l'encolure en argent... J'ai fait une simple surpiqûre grise (on croirait là aussi de l'argenté), des triples piqûres avec la recouvreuse pour les poignets & l'ourlet du bas de cette même couleur... Un pur bonheur ! Cette partie couture, je la maîtrise et si vous avez vu le nombre de Plantains qui se baladent sur mon blog, vous n'en doutez pas.

Alors, une fois la partie facile bouclée, je me suis attaquée à la customisation... J'avoue que j'aurais rêvé d'un gros logo façon marque de haute couture sur le devant, au niveau poitrine mais... quand on dépasse le 38 ou 40... ça pourrait être ridicule ou kitch, peut être pas sur vous mais sur moi... assurément.

Donc... à plus de 22 heures, alors que j'étais indécise sur le sujet customisation, j'envoie le Whatsapp suivant à ma conseillère & grande amie Marie  "tu dors ?". Réponse "non". Ouf... suite à quelques échanges que je vous épargne, j'en suis arrivée à ce que je vais vous présenter... Encore désolée à monsieur Marie de déranger ses soirées par nos échanges couturesques mais... oui... il y a des priorités et des choses qui ne peuvent attendre... Il apprendra je pense... ;-)

Prête à voir MON Plantain étoilé de paillettes ? Perso, je l'adore ! Il est juste scintillant comme il faut mais... pas trop...

Entier zoom

J'ai pris un plan large afin de vous montrer mon coté "revolución" qui m'inspire depuis que je l'ai ramené de Cuba entier + cheLe dos, c'est juste pour vous montrer les coudières en argenté également (évidemment)

Dos

Zoom sur mon encolure : une belle surpiqûre (trop facile) et un myriade d'étoiles... HYPER SUPER MEGA galères à écheniller... Il s'agit de flex Galaxy de chez ID Transfer. Superbe... mais infernale à écheniller car on ne voit pas là où c'est découpé...encolure bisUn deuxième zoom parce que mes étoiles le valent bien...

encolure

Et dans le bas... voilà ce que j'ai mis... ça ne vous rappelle rien ce petit sigle ? Cette police de caractère ? Oui... c'est ça... vous l'avez trouvé ! (il n'est pas encore lavé alors on voit les marques de colle qui vont disparaître)...

XabellaJe l'aime tellement, que même avec ces traces de colle (et même des traces jaunes de craie aux coudes ah ah ah), je l'ai mis aujourd'hui... Il est terrible !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y a pas de raison, tu y as droit aussi aux paillettes ! C’est très joli ce que tu as fait.
Répondre
V
Il est vraiment top ! Je l'adore également. Félicitations Isabelle<br /> <br /> A bientôt;)
Répondre
T
superbe Xabelle il est parfait BRAVO
Répondre
M
Noir et argent : tu ne peux pas te tromper avec cette association qui fonctionne toujours. Bravo pour ta personnalisation très réussie:
Répondre
A
Magnifique. La juste parfaite dose de paillettes. J'adore!
Répondre
Publicité