Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
13 mai 2017

Plantain Keep Calm & Sew On

Et oui, voici un autre Plantain de Deer and Doe (clic) nouvelle version toujours, mais légèrement plus petit que mon précédent. De plus, sur les conseils de chéri, un flex plus assumé cette fois. On n'a plus aucun doute sur le texte ;-)

Peut être que le secret avec les paillettes c'est comme pour rentrer dans l'eau froide : chacune son truc. Soit on plonge directement, soit on avance à petits pas...

Si vous voulez mon fichier de vectorisation, il est à vous... Envoyez moi juste un mail. Cette fois, il est réalisé en Bling Bling argenté. Sympa non ?

Tous mes ourlets sont réalisés à la recouvreuse en 3 aiguilles, les coutures à la surjeteuse, une simple surpiqure à l'encolure. J'ai fait les ourlets des manches AVANT de fermer les manches. Je trouve ça plus simple en fait...

Allez, je vous montre ?

Entier

Encolure

Quelques traces de colle qui vont partir au 1er lavage...

flex

Là on voit un peu le coté bling bling...

Etiquette et couture

Les coutures sont très belles, dehors & dedans.

couture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !! très réussi !!
Répondre
P
J'admire, bravo. Bonne continuation. J'ai envie d'essayer les flex.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Sympa celui là aussi. Belles finitions.
Répondre
Publicité