Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
22 mai 2017

Badiane & Plantain, mes cadeaux sont prêts

Rien d'extraordinaire, juste 2 tee shirts à offrir... Donc générateur d'angoisse : la taille est elle bonne ? Les tissus vont ils plaire ? Bref, le lot habituel quand on fait pour un autre que soit...

Les modèles sont des basiques : le Plantain de Deer & Doe dans le tissu gris & mauve et un Badiane de Christelle Beynetout en marine & blanc. Ira ? Ira pas ? Verdict jeudi... Mon amie Valérie arrive du sud et nous passerons l'après midi ensemble ainsi que la soirée. Comme c'est son anniversaire, c'était l'occasion de tenter un p'tit quelque chose...

Allez, je vous montre.

Badiane

 

Etiquette Badiane

J'aime toujours autant l'encolure du Badiane...

encolure Badiane

Plantain

Jolies coutures non ?

Couture Plantain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont top et le tissu du plantain est sympa
Répondre
M
Le premier est superbe comme toujours avec cette encolure!
Répondre
Publicité