Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
2 juillet 2017

Petite top pour petite fan de Vaiana

Mon petit Milo est allé à l'anniversaire d'une copine d'école... et j'ai donc proposé de lui faire un petit cadeau personnalisé... Je lui ai demandé quel était son dessin animé préféré et... en petit gars très attentif, il m'a répondu sans hésiter Vaiana... S'il est plus tard aussi attentif à ce qu'aime sa petite chérie... ce sera un amour...

Toujours est il que.. pas facile de trouver de beaux dessins de Vaiana... mais grâce à une bonne âme d'un de mes groupes Facebook... je n'ai pas eu à la faire... Pour le tee shirt, la demoiselle vit à Cannes... Alors j'ai cherché les hauts à fines bretelles... pas facile quand même...

J'ai opté pour un modèle Ottobre que j'ai dérivé... J'ai zappé le tulle évidemment, et n'ayant pas de dentelle, j'ai fait une finition traditionnelle... Le modèle initiale est le Lucy in The Sky du magazine 4/2016... mais... je m'en suis éloignée... Par contre, pour l'encolure V : j'ai des progrès à faire... Grrr... C'est pas parfait et c'est pour offrir... Quel dommage !

Pour le flex... comme je l'ai fait avant le tee shirt...je ne me suis pas rendue compte que 6 ans... c'est pas adulte... arf... le bas du flex est tout juste dans l'ourlet...

Allez, je vous montre.

vaiana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j avais pas vu super ce petit top
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette **Vaiana** il faut dire que Disney & moi .....incompatible; en plus mes petits enfants en regardent peu & chez eux<br /> <br /> Mais elle louche la demoiselle des îles<br /> <br /> <br /> <br /> Tu lui portes!!!
Répondre
E
Il est vraiment chouette ton petit débardeur, je suis sûre que la miss à qui il est destiné va adoré et ne fera pas attention au col ;-)
Répondre
S
Très sympa. En effet pas tj facile dz gérer les tailles des custos
Répondre
M
J aime beaucoup.
Répondre
Publicité